Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2009

Joyeux Noël en séries

Je vous souhaite à tous, chers lecteurs, un joyeux Noël.

Je vous ai préparé quelques petits cadeaux audios et visuels, en provenance de tous les coins du monde (ou plus prosaïquement, des trois pays traités le plus régulièrement sur ce blog : Corée du Sud, Etats-Unis et Angleterre), afin de célébrer cette journée de fête.

 

Tout d'abord, c'est Lee Ji Ah, une rafraîchissante actrice coréenne que j'aime beaucoup et qui joue notamment dans les séries The Legend (dont je vous ai déjà parlé avec enthousiasme) et Beethoven Virus (dont je vous parlerai prochainement avec autant d'engouement), qui vous adresse ses meilleurs voeux.

leejiahchristmasGOOD.jpg

 

Puis, les femmes de Juniper Creek ont également tenu à vous offrir une chanson, dans ce clip issu d'une initiative très opportune de HBO, qui a proposé à l'occasion des fêtes quelques classiques, aménagées pour Big Love, en téléchargement gratuit, sur son site.
Voici donc la chanson Here we come from Juniper Creek :

 

Enfin, parce que demain soir commence en Angleterre le début de la fin dans Doctor Who, j'ai pensé que cette chanson, avec laquelle tout avait commencé, lors d'un Christmas Special de 2005, était la plus appropriée pour rendre hommage à Ten. Elle s'intitule "Song for Ten" et avait été composée pour le premier épisode de David Tennant, The Christmas Invasion (Attention, possibilité de choc nostalgique en visionnant la vidéo qui suit) :


Les paroles :

Well I woke up today
And the world was a restless place
It could have been that way for me

And I wandered around
And I thought of your face
That Christmas looking back at me

I wish today was just like every other day
'Cause today has been the best day
Everything I ever dreamed

And I started to walk
Pretty soon I will run
And I'll come running back to you

'Cause I followed my star
And that's what you are
I've had a merry time with you

I wish today was just like every other day
'Cause today has been the best day
Everything I ever dreamed

So have a good life
Do it for me
Make me so proud
Like you want me to be
Where ever you are
I'm thinking of you oceans apart
I want you to know

Well I woke up today and you're on the other side
Our time will never come again
But if you can still dream
Close your eyes it will seem
That you can see me now and then

I wish today was just like every other day
'Cause today has been the best day
Everything I ever dreamed

I wish today was just like every other day
'Cause today has been the best day
Everything I ever dreamed

 

Joyeux Noël.

Commentaires

Coucou et Bonnes fetes à toi!!!! Merci d'etre passa sur mon blog! Je decouvre le tien et il m'a l'air de servir de superbes avis, c'est super! J'ai hate de lire ce que tu vas ecrire sur Beethoven Virus qui a l'air de t'avoir beaucoup plu.
Bon je vais voir e reste de ton blog!

Écrit par : Mapenzi01 | 25/12/2009

Un Joyeux Noël à toi aussi ! ^_^

Hum... Réentendre cette chanson (que j'aime relativement bien du reste) pour Doctor Who, ça me fait surtout penser qu'il faudrait que je me refasse une intégrale un jour, vu que je n'ai vu qu'une fois la saison 1 et l'épisode de Noël qui suit (tout comme les saisons 3 et 4... Faux fan que je suis ! :( )

Pour la chanson de Big Love, pas sûr de connaître la chanson d'origine dis donc...

Écrit par : Nakayomi | 26/12/2009

Joyeux Noël, également!!

Écrit par : skyangel | 26/12/2009

Merci à vous tous. J'espère que vous avez passé d'agréables fêtes et que vous avez été gâtés. ;-)


@ Mapenzi01 : Bienvenue par ici, et merci pour ton message. J'ai effectivement adoré Beethoven Virus !
Sur ce blog, il y a un jour qui est consacré aux séries asiatiques, il s'agit du dimanche. Et pour demain, ce devrait être Beethoven Virus qui sera normalement reviewé. ;-)


@ Nakayomi : Si cela peut te rassurer, de mon côté, un jour je me dis qu'il faudra que je me refasse l'intégrale dans l'ordre. Car la saison 1, je l'avais vue de manière très très désordonnée. (Je suis une apprentie fan, dira-t-on alors ! ^_^ ). Quant aux épisodes de Noël, j'ai dû regarder celui-là avec 2 ans de décalage au moins... Hmm... Mes débuts Who-esque ont été quelque peu compliqués et chaotiques, je l'avoue. :-P

Écrit par : Livia | 26/12/2009

Je suis en retard pour te souhaiter un joyeux noël, alors Joyeuses fêtes de fin d'année!
Bonne continuation! je suis contente d'avoir découvert ton blog. Merci ;-)

Écrit par : Ageha | 27/12/2009

Joyeux Noel !

Et *snif... méga sourire* pour Doctor Who !!!!

Écrit par : Céline | 27/12/2009

@ Ageha et Céline : Merci, et Joyeux Noël à vous aussi (et bonnes fêtes de fin d'année dans leur globalité) ! Profitez-en bien ! ;-)

Écrit par : Livia | 29/12/2009

Les commentaires sont fermés.