Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2011

(Blog) Joyeux Noël !

 Je vous souhaite à tous un joyeux Noël.

 Qu'il soit gourmand, sériephile, avec tout le bonheur qui convient. 

 

Pour accompagner mes voeux, cette année, une scène chantée issue de Ally McBeal :

River, chanté par Larry (Robert Downey Jr, dans Ally McBeal)

 

Cette année, c'est un double cadeau que proposent les chaînes anglaises aux sériephiles. Non seulement le traditionnel épisode spécial de Doctor Who est diffusé le 25 au soir à 19h sur BBC1, mais en plus ITV1 s'est également parée de ses plus beaux atours festifs pour nous offrir un épisode spécial de Downton Abbey demain soir à 21h. A savourer !


La bande-annonce de l'épisode de Doctor Who :


La bande-annonce de l'épisode de Downton Abbey :



Merry Christmas ! 메리 크리스마스 !

Bon week-end de fêtes !

Commentaires

Joyeux Noël Livia !

Écrit par : Cuné | 24/12/2011

Je te souhaite également un joyeux noël.
Puisque tu le souhaite en coréen et bien moi je te le souhaite en japonais ^^ メリークリスマス (merry christmas)

Ah chouette Downton Abbey, j'ai pu découvrir la saison 1 sur TMC (en vo en plus!) il y a peu. Si je n'aurais pas lu les articles sur cette série sur ton blog je n'aurais certainement pas pensé à la regarder. Merci pour la découverte! J'adore quand une série nous plonge dans une ambiance ou une époque bien particulière....pour Downton Abbey, c'est réussi ;-)

Écrit par : Ageha | 24/12/2011

Joyeux Noel Livia !

C'est vrai que ce soir les britanniques ont de la chance, entre Doctor Who, Downtown Abbey et le final de Merlin... quels chanceux ;-)

Écrit par : Céline | 24/12/2011

Je te souhaite un joyeux Noël et un excellent réveillon Livia ^^

Ah Robert Downney Jr... ;)

Écrit par : Kerydwen | 24/12/2011

Joyeux Noël!

Écrit par : Carole | 24/12/2011

Je te souhaite également d'excellentes fêtes de fin d'année!

Écrit par : Asa | 24/12/2011

Un très joyeux Noël !

Écrit par : Minalapinou | 24/12/2011

Joyeux Noël ! J'ai l'impression que tous les téléphages de la toile seront devant Doctor Who et Downton Abbey !

Écrit par : JainaXF | 24/12/2011

Joyeuses fêtes de fin d'année.
J'espère que tu as été gatée ;)
Bises :)

Écrit par : Le Dav' | 26/12/2011

J'arrive trop tard pour te souhaiter un joyeux Noël (mais j'espère quand même qu'il fut joyeux) mais j'avais envie de dire que j'adore River, chantée par Larry, malgré mon aversion prononcée pour Noël. Ou à cause de mon aversion pour Noël ? Il me semble que Larry, dans la série, n'aime pas Noël non plus... Tiens, je crois quand même qu'Ally McBeal me faisait presque aimer cette période de l'année ! :)

Écrit par : Saru | 30/12/2011

@ tous : Merci à tous. J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes ! ;)


@ Ageha : Très heureuse de lire que tu as découvert et aimé Downton Abbey ! :) Sa saison 1 a été un de mes gros coups de coeur de l'année dernière ; c'est une belle reconstitution d'époque et de milieux sociaux différents et complémentaires.

@ Céline : C'est dans ces moments-là où l'on est sacrément jaloux de nos voisins d'outre-manche ! ^^

@ Kerydwen : Cette s4 d'Ally McBeal n'était pas parfaite, mais elle reste sans doute celle qui m'a le plus fait tourner la tête grâce à Larry. A l'époque j'avais acheté le CD spécial Noël qui était sorti et je continue à l'écouter avec une forme de nostalgie sans doute, mais aussi beaucoup de plaisir (pas seulement pour entendre Robert Downey Jr chanter, hein ^^). Il me semble bien en effet que Larry n'appréciait pas les fêtes de fin d'année... Mais le charme d'Ally McBeal tient sans doute à l'atmosphère particulière qui régnait toujours dans la série ; et qui donnait une saveur particulière à certaines périodes !

Écrit par : Livia | 31/12/2011

Les commentaires sont fermés.