Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2009

(UK) Doctor Who, 2009 Special : 'The End of Time' preview

Hier, était diffusée sur la BBC la traditionnelle soirée caritative consacrée aux Children in Need.
Comme l'an passé, elle fut l'occasion pour la chaîne de dévoiler un extrait de la première partie de l'épisode de Noël de Doctor Who, The end of Time (épisode très attendu pour lequel les fans constituent déjà consciencieusement leur stock de mouchoirs).

Les premières minutes de l'épisode ont ainsi été proposées aux téléspectateurs de la chaîne anglaise. Les voici en session de rattrapage (à savourer, car il reste devant nous un interminable mois d'attente) :


Commentaires

Je ne regarde pas cette série, mais là du coup j'ai bien envie de voir cet épisode, tout comme les précédents relatifs à Noël...
Je risque doublement de sortir les mouchoirs car je ne pense pas que sa diffusion sera proposée cette année en France.(snifff)
Bon dimanche

Écrit par : JanSheng | 22/11/2009

En France, France 4 diffusera peut-être l'épisode de Noël de l'année précédente (avec David Morrissey !). C'est ce qu'elle avait fait à Noël dernier, le 23 décembre, en diffusant celui de l'année d'avant.

Pour Doctor Who, je ne peux que te conseiller de donner une chance à la série, si tu as l'occasion de la croiser sur France 4 un de ces jours. C'est un petit bijou de SF, parfois décalé, parfois poignant, toujours humaniste, avec des personnages attachants.

Depuis la reprise de la série en 2005, il y a eu un épisode spécial Noël diffusé chaque année. Cela t'en laisse quelques-unes si jamais tu veux te glisser dans un air de fête aux côtés du Docteur !

Pour l'épisode de Noël de cet année, l'acteur principal quitte la série au cours de cet épisode. Il va mourir pour ensuite régénérer (c'est un Seigneur des Temps/alien) sous les traits d'un nouvel acteur (Matt Smith) ; d'où les larmes attendues ;-)

Écrit par : Livia | 22/11/2009

Les commentaires sont fermés.