Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2012

[Blog] Vacances

casehistoriesn.jpg

Comme l'an dernier à la même époque, My Télé is Rich! prend une semaine de vacances. Je pars me balader loin du net, de mes séries, et laisse donc le blog au repos pour quelques jours... Les screen-captures qui accompagnent ce billet devraient vous donner une idée de ma destination. Je tâcherais d'ouvrir l'oeil si jamais je croise Jackson Brodie (dont de nouvelles enquêtes sont d'ailleurs en préparation pour le petit écran) !

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques, et vous dis au week-end prochain ! 

casehistorieso.jpg 

07:36 Publié dans (Blog) | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : blog |  Facebook |

Commentaires

Bonnes vacances !

Écrit par : JainaXF | 07/04/2012

Bonnes vacances!

Écrit par : Titania | 07/04/2012

Bonne vacances ! C'est vraiment bénéfique de mettre en pause séries et blogs de temps en temps pour équilibrer et bien repartir =)

Écrit par : Minalapinou | 08/04/2012

Enjoy your stay in Edinburgh and have fun!

Écrit par : Foxette | 08/04/2012

Merci à toutes ! :) Edimbourg était magnifique ; une jolie ville, et la campagne à proximité pour de belles ballades dans un paysage écossais. Bon, il a fait un peu froid (et on a même eu de la neige), mais ce fut très sympa !


@ Minalapinou : En effet, une pause d'une semaine loin du net et du blog, ça fait aussi du bien pour recharger les batteries ! C'est que, mine de rien, on s'investit dans ces activités bloguesques !

Écrit par : Livia | 14/04/2012

Edimbourg est une ville magnifique en effet. C'était en Avril dernier c'est ca ? Et vous avez quand même eu de la neige ? C'est incroyable ca o_O

Écrit par : Guillaume | 16/07/2012

Les commentaires sont fermés.