Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2011

[Blog] Vacances

 London.jpg

My Télé is Rich! prend quelques jours de vacances. Je pars loin du net, du boulot et de mes chères séries. La photo ci-dessus vous donnera un indice de ma destination. En ce week-end de retour du Docteur dans les petits écrans anglais, on ne pourrait faire guère plus approprié... si notre Time Lord n'était pas parti crapahuter aux Etats-Unis (nous aurons le temps d'en reparler à mon retour). Enfin, sait-on jamais, au gré des timelines, j'ouvrirais l'oeil.

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques. A samedi prochain.

Commentaires

Bonnes vacances !
Avoue, tu es invitée au mariage ? ;)

Écrit par : Eclair | 24/04/2011

profite bien !!!! j'en reviens tout juste et c'étaient des super vacances .

Écrit par : Eirian | 24/04/2011

amuse-toi bien:) A propos de séries je suis devenue addict de "drop dead diva" une série ameloque dont j'enchaine les episodes à raison de 2 ou 3 par soir(c'est maladif!) tu connais?:)
Et au paus du matin calme, je suis sous le charme de "manny", le babby sitter masculin si classieux! a plus pour du blabla séries!

Écrit par : gokusen | 25/04/2011

Bonnes vacances et envoie des cartes postales :D

Écrit par : David | 26/04/2011

Les commentaires sont fermés.