Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2010

[Blog] Merry Christmas. 메리 크리스마스 !

Je sacrifie à la tradition et vous souhaite à tous un Joyeux Noël !

Qu'il soit gourmand et téléphagique.


Et pour emporter avec vous une touche de bonne humeur, en attendant le cadeau traditionnel de ce soir sur BBC1 avec l'épisode spécial de Noël de Doctor Who, tous en coeur avec Matt Smith, Karen Gillan et Arthur Darvill (attention les oreilles !) :


Et parce qu'il ne saurait y avoir de fêtes sans une touche d'Asie :

secretgardenmerrychristmas.jpg

Secret Garden, Episode 11

 

메리 크리스마스 !

Commentaires

Merry XMas Livia !

Écrit par : Céline | 25/12/2010

Je te souhaite un très joyeux noël!! j'espère que tu as été gâtée!!!

Écrit par : Galy | 26/12/2010

Oh, joli !
Je te souhaite un très joyeux Noël ! Oui je sis il est un peu tard mais chez nous Noël c'est aussi le 26. (Jour férié en Alsace).
Ton papa Noël a-t-il été sériephile ? ^^

Écrit par : Eclair | 26/12/2010

Merci à tous. ^^ Re-joyeux Noël également ;) J'espère que vous avez bien profité et que vous avez été gâté comme il se doit.


@ Eclair : Le papa Noël n'a pas été sériephilie, mais il a été coréanophile :) J'ai eu notamment le coffret DVD de 3 films de Hur Jin Ho, dont April Snow, dont tu avais parlé sur ton blog. Et puis de la littérature d'auteurs sud-coréens... Ma soeur m'a même offert le "Petit futé en Corée du Sud" et un livre de recettes asiatiques. Je trouve qu'ils ont très bien cerné mes centres d'intérêt de l'année O:-)

Écrit par : Livia | 26/12/2010

Omedetô Christmas ! (Certes, c'est avec un léger décalage temporel... Mais pense que tu es dans le Tardis et que tu es revenue un tout petit peu en arrière !).

Écrit par : Nakayomi | 26/12/2010

Oui effectivement, tu as été bien gâtée :)
Bon visionnage alors (j'espère que tu ne seras pas déçue):)

Écrit par : Eclair | 27/12/2010

@ Nakayomi : Merci ^_^
Oui, de toute façon, le Christmas episode rend l'hypothèse du Tardis pleinement crédible :P

@ Eclair : Je n'hésiterai pas à venir laisser une réaction sur ton blog quand j'aurais eu le temps de découvrir April Snow par exemple ;)

Écrit par : Livia | 29/12/2010

Joyeux Noël (en retard) !!!

Écrit par : Nephthys | 30/12/2010

Ah ben pour le coup, Nephthys, tu aurais pu passer directement au "Bonne année ! " ^^

Réponse de Nephie : " Nan mais KNIGHT, du coup, je vais tout décaler, maintenant. le bonne année, ce sera pour le 5 janvier par là... "

Écrit par : KNIGHT | 31/12/2010

@ Nephthys : Merci ;)

@ KNIGHT : Chacun son rythme, c'est la magie des commentaires laissés ouverts sur un blog ^_^ lol :P

Mais bon réveillon à vous deux, en tout cas !

Écrit par : Livia | 31/12/2010

Merci, à toi aussi Livia. Même si contrairement à ce que tout le monde croit, Nephie et moi, si on se connaît bien, on ne le passera pas ensemble. lol

Écrit par : KNIGHT | 31/12/2010

@ KNIGHt : Ouhhh le vilain je souhaite Noël quand je veux d'abord :P !

@ Livia : :)

Écrit par : Nephthys | 01/01/2011

Et pendant ce temps-là, le vilain KNIGHT est en train de bien rigoler devant son écran, évidemment. ^^

Écrit par : KNIGHT | 01/01/2011

Les commentaires sont fermés.