Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2010

(blog) L'arrivée du mercredi asiatique (à la place du dimanche)

(Petite note d'information à l'intention des quelques lecteurs quotidiens de ce blog.)

Je vous propose pour les prochaines semaines de faire un ajustement de planning dans la publication des diverses critiques.

Jusqu'à présent, la seule note programmée de la semaine était le (fameux !) dimanche asiatique, avec une review de séries coréennes ou japonaises garantie chaque dimanche. Seulement, comme je vous l'ai annoncé, les deux séries que je compte reviewer épisode par épisode à partir de ce week-end sont Ashes to Ashes et Doctor Who, diffusées respectivement le vendredi et le samedi soir. Ce qui promet de beaux week-end sériephiles passés plutôt en Angleterre qu'en Corée du Sud.

Par conséquent, il me semble plus logique de redéfinir un planning en adéquation avec cette diffusion, au moins pour les prochaines semaines. Même si je pourrais poursuivre artificiellement le rythme suivi jusqu'à présent et faire de la rétention de review jusqu'au milieu de semaine pour une review du Docteur, je sais que j'en suis incapable !

Je vous propose donc, au moins pendant le temps de la diffusion des deux séries, le remplacement du "dimanche asiatique" par le "mercredi asiatique".
Même périodicité, même review, juste éviter un téléscopage dommageable.

15:00 Publié dans (Blog) | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Je m'adaaaapte!!! ^^

Écrit par : Galy | 06/04/2010

Dis-toi que c'est pour la bonne cause ! Pour faire une petite place au Docteur.

(Tout rentrera dans l'ordre ensuite pour un retour au "dimanche asiatique".)

Écrit par : Livia | 07/04/2010

Les commentaires sont fermés.